Apprentissage en direct : Facteurs associés à l’utilisation de l’Internet à des fins éducatives

11/12/2007 at 2:27 Laisser un commentaire

Source: Statistiques Canada. Cet article examine l’utilisation de l’Internet pour des raisons liées à l’éducation, en prenant appui sur les résultats de l’Enquête canadienne sur l’utilisation de l’Internet (ECUI) 2005. Après avoir présenté une vue d’ensemble de l’utilisation de l’Internet au Canada, l’article décrive les caractéristiques sociales, économiques et géographiques choisies des personnes qui utilisent l’Internet pour des raisons liées à l’éducation. Il examine ensuite les raisons particulières d’utiliser l’Internet à des fins liées à l’éducation, notamment l’éducation à distance, l’apprentissage autodirigé et les cours par correspondance. Enfin, l’article examine les différences entre les personnes qui utilisent l’Internet pour l’éducation à distance dans les régions urbaines et rurales. Pour consulter l’étude, cliquez ici

Entry filed under: Sectorielle. Tags: , .

Bonjour tout le monde ! Solutions de financement accessibles pour les entrepreneurs de Québec


Feeds

RSS LaPresseAffaires.com

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

RSS StatCan, Le Quotidien

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

RSS Le Metropole, JCCQ

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.
novembre 2007
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930